Mai 2018
Le planning
- Planning par chambre : l'affichage de l'info-bulle de réservation est plus claire, celle-ci a été séparée par un trait permettant d'isoler la partie mémo. Aussi, l'information "pre-checkin fait" est plus lisible. Vous retrouvez ces informations au sein de vos éditions d'occupation de réservations.
Les Editions
- Edition "appels non facturés" dans la rubrique "Divers" : Vous visualisez dorénavant tous les appels des systèmes hôtes (standrad téléphonique, système Pay-tv, POS).
Vous pouvez :
→ Afficher les filtres en fonction des éléments présents dans vos données : par type d'appels, par numéro de poste etc...
→ Bénéficier d'un sous-total par poste lorsque vous souhaitez avoir un récapitulatif global de tous les postes
Les réservations
Prise de réservation :
→ Si vous avez défini des prix maximum et minimum de sécurité (Installations / Mon Hôtel / Mon PMS), le programme affichait un message préventif lors de la prise de réservation si le prix des produits d'hébergement était en dehors de cette plage de sécurité.
→ Dorénavant, dans ce cas de figure, le programme bloquera l'enregistrement de la réservation afin de vous permettre de minimiser les erreurs de saisie.
Le publipostage
- Vous avez la possibilité de filtrer les kardex par date d'anniversaire pour un ciblage et un envoi davantage personnalisés.
L'éditeur de courriers
- Courrier/ Confirmation de réservations : Ajout de la variable Libellé type de chambre. La valeur sera le libellé localisé dans la langue du courrier tel que vous l'aurez défini dans l'onglet Descriptions de l'installation des types de chambre. Ce libellé est celui que vous avez renseigné dans vos installations, rubrique "type de chambres"/description du libellé.
- Relances débiteurs : Ajout des variables Montant des arrhes et Montant des acomptes
Les installations
- Les tarifs distribués :
→ Ajout de la fonctionnalité Stop ventes (ouverture/fermeture par jour) : En plus des périodes de validité, vous pourrez interagir sur les ouvertures/fermetures de tarifs jour par jour à partir des plannings mensuel et annuel,
→ La zone de saisie du Code tarif est agrandit à 100 caractères
→ Un tarif peut-être définit comme étant applicable à un type de chambre virtuel.
- Les tâches planifiées :
→ Vous pouvez être en copie du message sur les destinations de tâches Email.
- Les chambres/types puis chambres
→ Vous pouvez maintenant appliquer certaines modifications sur toutes les chambres du type. Exemple : type TWIN
Medialog
https://www.medialog.fr